Fichet Bauche Télésurveillance propose la nouvelle montre PTI DATI connectée dans l’optique d’offrir à chaque travailleur isolé un dispositif adapté à son activité.

Un dispositif simple et discret

La montre PTI DATI connectée est pensée et conçue pour les travailleurs ayant besoin de flexibilité dans l’exercice de leur fonction. Aussi discrète que facile à utiliser, la montre PTI DATI connectée s’intègre parfaitement à la tenue du travailleur isolé. Elle prend la forme d’un véritable objet du quotidien. Munie de seulement deux boutons et d’un écran tactile, elle permet une expérience d’utilisation simple, rapide et efficace en cas de danger.

Une montre PTI conforme à la réglementation

La montre PTI DATI connectée, conforme à la norme PTI, vous permet de garantir la sécurité de vos travailleurs isolés. Elle est reliée à un centre de télésurveillance certifié conforme au référentiel CNPP APSAD R31 P3 24h/24 et 7j/7. La montre PTI DATI connectée permet grâce à un bouton SOS, de déclencher une alerte rouge et d’être mis en relation avec un opérateur de manière volontaire ou automatique. Le travailleur a donc les secours à portée de main. Les opérateurs hautement qualifiés peuvent estimer rapidement le besoin du travailleur isolé et prévenir les secours ou les forces de l’ordre.

Des fonctionnalités élaborées pour la sûreté et le bien-être de vos employés

Grâce à son GPS intégré, la montre PTI DATI connectée protège, où qu’ils aillent, vos travailleurs isolés. En cas de perte de verticalité, la montre connectée déclenche automatiquement une alerte et transmet la position de son utilisateur. Équipée d’un podomètre et d’un cardiofréquencemètre, elle permet aux soucieux du bien-vivre de suivre et de mesurer leur activité physique.

Que ce soit avec la montre PTI DATI connectée ou avec un autre dispositif Fichet-Bauche Télésurveillance, trouvez comment protéger vos travailleurs isolés avec nos solutions DATI de protection des salariés.