

GRT Télésurveillance assure sa pérennité en s’adossant à une structure d’une taille plus importante. Détenue par Martine et Olivier Godin, ses fondateurs en 1994, cette station de télésurveillance parisienne, qui a réalisé près de 1,2 M€ de chiffre d’affaires l’an passé avec sept collaborateurs, vient, en effet, d’être reprise par Fichet Bauche Télésurveillance, à l’issue d’un processus de cession piloté par Vendome Conseils.
Intervenant auprès des professionnels, des administrations et des particuliers, GRT Télésurveillance, qui a télésurveillé 1 800 sites en 2017, compte sur cette opération pour améliorer davantage sa qualité de service. Leader de la gestion du très haut risque, Fichet Bauche Télésurveillance ne dévoile pas le montant de la reprise.
Forte de 5,8 M€ de chiffre d’affaires l’an passé, cette ancienne filiale du spécialiste des solutions de stockage sécurisé Fichet-Bauche, qui fournit des services de télésurveillance à distance 7j/7 et 24h/24, a, pour mémoire, été reprise en juin 2014 par Butler Industries, la holding personnelle du fondateur de Butler Capital Partners. Et ce, auprès du groupe suédois coté Gunnebo.

Emmenée par Frédéric Favreau (photo ci-contre), la PME francilienne est aujourd’hui certifiée APSAD P3, soit le plus haut gage de qualité du secteur.
Lien vers l’article CF NEWS :